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Tartufi Piemontesi Limoncello e Meringa

12.90 CHF

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Réf. produit : 300706
Producteur:
Contenu: 200g
Région: Piémont
La Perla di Torino rend hommage à la tradition méditerranéenne avec une nouvelle truffe au chocolat qui exalte la beauté de l'été italien, tant au niveau du goût que de l'emballage. C'est ainsi qu'est né "Limoncello e Meringa", avec une base de chocolat blanc, de pâte d'amandes, de nougat et d'arôme naturel de limoncello : une explosion de fraîcheur en termes de parfum et de goût.

Sucre, LAIT entier en poudre, pâte d'AMANDES (19%), beurre de cacao, semoule de nougat 11% (NOISETTES, miel, sucre, sirop de glucose, blanc d'œuf), LACTOSÉRUM en poudre, émulsifiant : lécithine de SOJA, pâte de citron (écorce de citron 60%, sucre, sirop de glucose), arôme naturel de vanille, arôme naturel 0,3% (limoncello). Peut contenir des traces d'ARACHIDES et d'autres FRUITS À COQUE. (AMANDES de l'UE).

Sans gluten.

Conserver dans un endroit frais et sec.

pour 100g

Valeur calorifiquekcal 563 / kj
Gras42 g
dont acides gras saturés    17 g
Glucides41 g
dont sucres40 g
Fibres alimentaires g
Protéines12 g
Sel0.2 g

1992 est l'année où commence une nouvelle histoire : celle de La Perla di Torino, née de la capacité de transformer les limites en possibilités. Son fondateur, Sergio Arzilli, qui avait grandi dans la pâtisserie familiale, a commencé à étudier l'art de la fabrication du chocolat sans perdre les enseignements qu'il avait reçus, et s'est engagé dans une voie qui l'a mené avec succès à la création d'une entreprise qui représente aujourd'hui l'excellence du chocolat italien.

Un projet entrepreneurial qui a commencé par un petit atelier dans lequel Arzilli travaillait à la création du produit qu'il avait en tête, en étudiant tous les aspects : le goût, l'emballage, le nom. C'est ainsi qu'est née la truffe au chocolat appelée La Perla di Torino, qui est aujourd'hui connue dans le monde entier.

Depuis lors, la petite entreprise artisanale de l'époque s'est transformée en une entreprise structurée qui s'est engagée dans l'innovation, en proposant une production sans gluten avec des gianduiotti, des crèmes et des barres à tartiner, ainsi que des lignes de produits sans lactose ni sucre ajouté, afin de répondre aux exigences de plus en plus structurées du marché.

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