Chocolat

Les tartufi dolci Bianco-Neri, les "truffes" sucrées. C'est surtout la structure interne des tartufi sucrés, et moins la forme, qui rappelle les vraies truffes. Le chocolat fin et fondant, noir, clair ou blanc, mélangé à de minuscules éclats de la variété de noisettes piémontaise Tonda gentile ou à des pistaches de Bronte, fond sur la langue en une merveilleuse expérience gustative.

Les tartufi dolci Pistacchio, les "truffes" sucrées. C'est surtout la structure interne des tartufi sucrés, et moins la forme, qui rappelle les vraies truffes. Le chocolat fin et fondant, noir, clair ou blanc, mélangé à de minuscules éclats de la variété de noisettes piémontaise Tonda gentile ou à des pistaches de Bronte, fond sur la langue en une merveilleuse expérience gustative.

Les tartufi dolci Neri, les "truffes" sucrées. C'est surtout la structure interne des tartufi sucrés, et moins la forme, qui rappelle les vraies truffes. Le chocolat fin et fondant, noir, clair ou blanc, mélangé à de minuscules éclats de la variété de noisettes piémontaise Tonda gentile ou à des pistaches de Bronte, fond sur la langue en une merveilleuse expérience gustative.

Les tartufi dolci Bianchi, les "truffes" sucrées. C'est surtout la structure interne des tartufi sucrés, et moins la forme, qui rappelle les vraies truffes. Le chocolat fin et fondant, noir, clair ou blanc, mélangé à de minuscules éclats de la variété de noisettes piémontaise Tonda gentile ou à des pistaches de Bronte, fond sur la langue en une merveilleuse expérience gustative.

Les tartufi dolci Tiramisù, les "truffes" sucrées. C'est surtout la structure interne des tartufi sucrés, et moins la forme, qui rappelle les vraies truffes. Le chocolat fin et fondant, noir, clair ou blanc, mélangé à de minuscules éclats de la variété de noisettes piémontaise Tonda gentile ou à des pistaches de Bronte, fond sur la langue en une merveilleuse expérience gustative.
