Offre exclusive de grappa
Livraison gratuite dès 149 CHF
Livraison par Planzer Colis

PASTICCERIA GIOTTO Panettone al Kabir

47.00 CHF

Plus disponible

Réf. produit : 300615
Producteur:
Contenu: 1000g
Région: Vénétie
Comme un enchantement des Mille et une nuits, les sultanines de ce panettone au muscat Kabir sont tombées dans un profond sommeil. Comme par magie, elles se sont réveillées, habillées de parfums de princesse.
Pour ce panettone, c'est le Kabir, Moscato di Pantelleria DOC de la célèbre cave sicilienne Donnafugata qui a été choisi.
La boîte Ecobox :
Pour l'emballage de ce panettone, nous avons choisi du carton recyclé certifié FSC® et du papier écologique et compostable Crush Maïs, fabriqué à partir de sous-produits de la transformation agro-industrielle. L'objectif est de réduire l'utilisation de cellulose provenant des arbres.

Ingrédients : Farine de BLÉ de type 0, BEURRE, raisins secs 20% (raisins, huile de tournesol), jaune d'OEUF, sucre, vin naturel Kabir Moscato de Pantelleria 7%, fructose, levain naturel (BLÉ), émulsifiants : mono- et diglycérides d'acides gras, LAIT entier en poudre, sel, levure de bière, arômes.
Le produit contient du gluten, des œufs et du lait et est fabriqué dans un laboratoire qui utilise du sésame, du soja, des noix, des arachides et des produits à base de sulfites.

Conserver le produit dans un endroit frais et sec, à une température ne dépassant pas 24°C, loin de la lumière directe du soleil et des sources de chaleur.

Produit soumis à une perte de poids naturelle

pour 100g

Valeur calorifiquekcal 360 / kj
Gras14.6 g
dont acides gras saturés    8.49 g
Glucides48.9 g
dont sucres18.4 g
Fibres alimentaires g
Protéines7.3 g
Sel0.35 g

Il y a plus de quinze ans, le projet Pasticceria Giotto a vu le jour suite à un pari. Aujourd'hui, c'est une réalité. Une pâtisserie professionnelle dans une prison, où les pâtisseries faites maison sont cuites avec la rigueur qu'exige la haute pâtisserie.

En 2005, la Pasticceria de la prison Due Palazzi de Padoue est devenue sa propre pâtisserie, afin de travailler en collaboration avec les détenus.
À ce jour, plus de 200 personnes ont suivi une formation de recyclage en pâtisserie et au-delà. L'atelier de pâtisserie est suivi de l'atelier d'emballage et de logistique, où les pâtisseries sont emballées et préparées pour l'expédition. 

Quelques-unes des distinctions les plus prestigieuses que la Pasticceria Giotto a reçues au fil des ans : Top Ten du Gambero Rosso, meilleure pâtisserie d'Italie selon Il Gastronauta, assiette d'argent de l'Académie de la cuisine italienne.

au Producteur

Voir autres articles de Pasticceria Giotto

ÉPUISÉ
Panettone artigianale Classico
Panettone artigianale Classico
Le panettone aux fruits confits et aux raisins secs a le parfum d'un souvenir lointain et le goût du présent, tout comme les traditions du passé. C'est un emblème intemporel qui rend Noël inoubliable chaque année.Pour ce panettone, nous avons sélectionné les meilleurs raisins secs australiens et des écorces de citron et d'orange confites. L'ensemble du processus, de la préparation de la pâte à la cuisson, dure plus de 72 heures et est entièrement artisanal. La boîte Ecobox :Pour l'emballage de ce panettone, nous avons choisi du carton recyclé certifié FSC® et du papier écologique et compostable Crush Maïs, fabriqué à partir de sous-produits de la transformation agro-industrielle. L'objectif est de réduire l'utilisation de cellulose provenant des arbres.
 
42.00 CHF 
ÉPUISÉ
Panettone al Cioccolato e Fichi
Panettone al Cioccolato e Fichi
Le chocolat et les figues forment un couple qui a fait ses preuves et qui se renforce au fil du temps. Chaque année, ce panettone enchante par sa combinaison parfaite de texture et de douceur pour un moment plein d'énergie. La pâte de ce panettone est brun café, avec une touche de chocolat.La boîte Ecobox :Pour l'emballage de ce panettone, nous avons choisi du carton recyclé certifié FSC® et du papier écologique et compostable Crush Maïs, fabriqué à partir de sous-produits de la transformation agro-industrielle. L'objectif est de réduire l'utilisation de cellulose provenant des arbres.
 
47.00 CHF